Laurence Comblin

Logopède diplômée de l’Université de Liège depuis 2018, j’ai toujours eu envie d’exercer une profession qui me permette de venir en aide et de soutenir des enfants ou des adolescents en difficultés. L’idée de faire des études en logopédie m’est donc apparue comme une évidence à la fin de ma rhéto. 

Lors de mon master, j’ai choisi la finalité « Communication et Handicap ». Durant les stages effectués, j’ai donc approché de manière plus approfondie le handicap (Trisomie 21, Troubles du Spectre de l’Autisme,…), ce qui m’a donné l’envie de faire des formations supplémentaires dans ce domaine (PECS, ABA fonctionnel,…). J’ai également suivi d’autres formations notamment sur la méthode Verbo-Tonale et une initiation en gestion mentale. 

Travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire aussi variée et dynamique que l’équipe du cabinet Logopsy est un atout supplémentaire afin d’optimiser l’aide apportée aux patients. 

J’accompagne et prends en charge des enfants ou adolescents présentant des retards ou troubles du langage oral (dysphasie,…), du langage écrit (dyslexie, dysorthographie,…) ou présentant un handicap (Trouble du Spectre de l’Autisme, Trisomie 21,…). 

Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. 

Laurence Comblin